Jer'Echos

Jer'Echos

Celui qui a le sourire rieur...

Celui qui a le sourire rieur vous passe le bonjour, il est surtout

Gourmand, je suis de mousse au chocolat

Au lait de brebis, ce fromage me fait envie, j’ai

Faim, je comprends pas ce mot, alors je vais faire suivre n’importe quoi.

Au suivant, tu donneras tout ce que tu voudras mais surtout tu

Transmettras. J’envoie des lettres, des lettres

D’amour avec un grand A, un grand A comme l’Arc

De Cupidon, l’homme le plus cupide de la

Planète des singes, on se fou du qu’en dira-t-on singe et

Fier de moi lorsque je suis capable d’engloutir

Un énorme cornichon dans ton pantalon

Cela sont des histoires d’hommes et de femmes mais y-a-t-il

Une histoire ? Mais laquelle, j’en connais tant et

Tu sais, elles finissent toujours de la même façon.

 

Ecrit par Gilles, Nelly, Dominique, Brigitte, Michèle, Raymonde, Sylvia, Nathalie


19/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 119 autres membres