Jer'Echos

Jer'Echos

Histoires de chat...

Après les histoires de chats, un petit chassé-croisé avec

Un cadavre exquis me laisse surprise et je ne sais plus comment

Faire des crêpes pour la chandeleur et des beignets pour

Le carnaval, c’est chaque été à Maubuisson près de l’atlantique où tout le monde est habillé en

Clown comme le poisson dans l’eau de vie qui profite à

Pleine dents, je croque la pomme verte mais j’y laisse

Une dent contre toi, qui m’a faite souffrir, qui m’a fait

Pire oui, il y a pire, alors il faut prendre ce qu’on a et pire on ne sait

Jamais, au grand jamais, avec ce texte à présent très

Décousus, mes propos sont décousus, me dit-il et pour le coup, il me vexa tout

Rouge et blanc mais où est passé le bleu pour mon drapeau

Peau de bison, c’est le tapis que j’ai chez moi et sur lequel je m’essuie

Les pieds en éventails, je me chauffe les orteils aux doux

Rayons de soleil ou rayons de lune.

 

Cadavre exquis par : Gilles, Michèle, Nathalie, Nelly, Raymonde, Pascal, Henri, Dominique, Virginius (Août 2014)


14/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 119 autres membres