Jer'Echos

Jer'Echos

Le soleil couchant...

Le soleil couchant d’hiver donne de l’énergie au bord

De mer bleue azur, calme et immense horizon qui se

Noie-toi dans mes yeux, me dis-tu mon amour

Et moi, je t’écoute et

Je le fais car c’est très bénéfique pour le

Corps enlacé dans les draps de soie, rêves entremêlés par

Nos amours dureront toujours. J’aime ressentir les battements de

Mon cœur qui bat la chamade, tu as vraiment le don de me faire vibrer, je te connais depuis si

Longtemps, tu resteras dans nos mémoires mon

Ange dans mes rêves, ange qui survole nos vies

Songes, mes rêves resteront des rêves que l’illusion de mon

Esprit es-tu là ?

 

Ecrit par Sylvia, Raymonde, Michèle et Brigitte


09/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 119 autres membres