Jer'Echos

Jer'Echos

Je m'appelle....

 

Je m’appelle « Tortillette » et j’adore manger

Des spaghettis qu’on enroule à travers la fourchette

Hum, j’en ai déjà l’eau à la bouche.

La bouche rouge carmin s’ouvre toute grande pour

Avaler en mâchant la salade Niçoise et les glaces pleine de chantilly

Chantilly, ah pour le champ de courses qui se

Trouve, celle qui te faut.

Olivier bien taillé, avec des olives par centaines, prête

Pour la récolte des myriades d’éclats de soleil, mûrs, qui parsèment

La nuit, c’est fait pour dormir sans les bains de pieds aux gros

Sel de mer et non sel de tomates

Sur une pizza, quelques olives, du thym, du jambon vous donnera

Du sable et de l’eau qui me rappellent que c’est enfin l’été !

 

Cadavre exquis par : Gilles, Nathalie, Raymonde, Michèle, Sylvia, Dominique, Henri, Brigitte. (juillet 2014)


21/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 119 autres membres