Jer'Echos

Jer'Echos

La danse

 

                         

 

En moi se déploie une force mouvante

Qui m’incite à une danse palpitante,

Je m’élance, je tourne, je virevolte,

C’est le rythme de la révolte…

 

La danse m’appelle et m’ensorcelle,

Enfin, je suis libre et rebelle,

Je vogue sur un océan incertain,

La musique m’apporte son entrain…

Mon corps n’a pas le poids de la terre,

La danse me libère de la misère…

 

Vive le rythme de la musique,

Le tourbillon de la vie et son sens mystique,

Je suis un fragile oiseau dans une vallée mystérieuse,

Même la lutte, les échecs, les heures creuses,

Ne peuvent briser mon ardeur,

Ma souplesse, ma vigueur…

 

La danse m’emporte dans son univers magique,

J’évolue dans l’espace féérique,

Où tout n’est que sons, gestes de grâce,

Métamorphoses, élans, espace…

 

J’oublie qui je suis,

Le sort fatal qui me poursuit,

Alors je danse, en transe

Car ma vie c’est la danse… 

 

 

Guy


08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 119 autres membres