Jer'Echos

Jer'Echos

Venez fêter les 30 ans de l'association "les amis de Jéricho" !!!


Untitled.png

Untitled 2.png

 

 

Ma vision de Jéricho dans 30 ans…

Dans 30 ans, j’aurai 76 ans et toujours l’espoir de continuer à voir l’avenir avec du bonheur dans mon cœur.

Je serai peut-être bénévole car j’aurai pris mon envol.

Je donnerai de mon temps, toujours avec le sourire si j’ai encore toutes mes dents !

J’espère que dans 30 ans, il y aura moins de solitude sur les trottoirs, plus de personne sans famille, ni amis, mais de l’espoir dans les regards.

J’espère aussi que dans 30 ans, on verra la fin de la galère et de l’enfer pour certains.

On ira voguer jusqu’à un monde rempli d’amour, de paix et de joie.

Merci l’Abbé Pierre pour cette fondation, où de nombreuses personnes durant toutes ces années ont pu retrouver leur liberté et leur dignité.

 

Rachel Boncoeur

Le 06 Octobre 2015

 


 Venez visiter notre page FACEBOOK "Les Amis de Jéricho"

 



07/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 119 autres membres