Jer'Echos

Jer'Echos

Sur un arbre perché.... Vive l'Accrobranche !

 

 

 

 

 

Surmonter ma peur du vide a été mon challenge !  J’ai réussi !

Je ne suis pas la seule….Isabelle, Ludovic, Didier, Serge, Philippe ont été impressionnants et courageux !!!

Perchés à 13m de hauteur, ils sont passés d’arbres en arbres sans faillir !!

Le domaine de la Castille magnifique, un pique-nique sympathique…cela m’a permis de sortir du cadre de mon bureau et de rencontrer les participants d’une autre manière.

Merci au gérant de nous avoir offert cette belle journée accrobranche et surtout merci à Malek de m’avoir demandé de l’accompagner !!!

Maintenant je vais pouvoir faire le singe avec mon fils dans les arbres !!!

 

Manu

 

 

 

Un 5 juillet 2014, arrivé 8h15 à Jéricho, bonjour à tous mes amis et petit déjeuner pour faire le plein d'énergie, va m'en falloir !

Puis moment de relaxe dans la cour en attendant avec impatience le départ.

A 10h15, nous voilà dans le camion, Malek, Manu et le groupe ; direction La Castille pour un parcours d’accrobranche.

Arrivés sur le site, présentation des lieux par le chef  puis la journée commence : équilibre à 2 mètres du sol ; puis à 15 mètres et là, les choses se compliquent, mais tout va bien.

Chacun à son rythme en essayant de faire ce qu’il peut.

Que du Bonheur ! On s’éclate, des vertiges à couper le souffle, des vues imprenables. Jamais Malek, Manu et le petit groupe ne se sont autant amusés.

Tout le monde en redemande, vivement le 28 juillet qu’on y retourne !

 

Ludovic

 


 



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 119 autres membres