Jer'Echos

Jer'Echos

A la pêche au bogue...

 

 

Un beau jeudi du mois de juillet, nous sommes allés Victor, Georges, François, Thierry et moi Gilles accompagnés par Malek et Nathalie sur le port des Oursinières au Pradet pour une journée pêche-plage.

Le marchand n’avait plus d’appât, Malek a donc acheté des crevettes surgelées mais trop petites pour rester accrochées à l’hameçon.

Je n’ai donc rien attrapé malgré des heures de patience à garder ma canne à pêche en essayant de faire tenir la crevette au bout de l’hameçon !  Mais Georges lui, a attrapé un gros poisson, un bogue de presque 500 g ! Nous étions tous impressionnés.

Après quelques heures de pêche, j’ai décidé de me baigner, l’eau était un peu fraîche (seulement 19°) mais j’en ai bien profité.

Après une petite pause cigarette en musique avec mon téléphone et le temps de sécher pour tout le monde, nous sommes rentrés presque bredouille mais heureux. C’était une très belle journée en bonne compagnie. Rendez-vous la semaine prochaine cette fois avec Brahim pour de nouvelles aventures. Vive la pêche !

 

Gilles

 



12/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 119 autres membres